Danse Partagée

La Cie Territoires Partagés propose des ateliers réguliers de danse, accessibles à tou.te.s, débutants comme habitués du mouvement et de la danse.

Influencée par la danse contemporaine, la danse libre ou encore le yoga, la danseuse et chorégraphe Jazmin Londoño emmène les participant.e.s à la rencontre d’une danse personnelle et authentique pour se réapproprier son corps dansant.

En parallèle, elle développe des projets dans l’espace public dédiés aux amateurs où elle favorise la prise de parole par le corps et tisse un autre lien au monde.

Ensemble, laissons l’espace, le temps, la musique et la parole du corps émerger, pour recomposer notre zone du dehors.

Jazmin Londoño est formée dès son plus jeune âge en danse classique au conservatoire de Cali (Colombie). Elle poursuit sa formation en danse contemporaine au C.N.D.C d’Angers et danse pour différentes compagnies en Europe.
Elle enrichit par la suite son parcours par un D.E en pédagogie de la danse au C.N.D de Lyon et une formation en Hatha Yoga.
Nourrie d’un parcours riche et diversifié, elle crée son propre langage chorégraphique à la recherche d’une danse plus organique. Actuellement elle transmet et crée au sein de la Cie Territoires Partagés auprès d’un public amateur.

MERCEDI 10h-11h30 avec Jasmin Londoño
Danseuse & Chorégraphe 
territoirespartages@gmail.com // +336 46 77 41 12 
www.territoirespartages.fr // Facebook 

DANSE PARTAGEE

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.