Ateliers d’écriture en médiation

L’écriture est en tous et à tous.C’est un outil de médiation, quelle que soit sa forme: carnets, griffouilles, brouillons, agendas, brèves, lettres, contes, histoires longues et histoires courtes…

 C’est aussi un outil d’exploration, le vaisseau d’un voyage informel, dont vous êtes et nous sommes les passagers.Les univers sont infinis, les pratiques, ponctuelles ou assidues.

C’est en explorant qu’on découvre sa façon propre de voyager et de verbaliser. Introspection, création, expression, on peut se proposer d’essayer, dans la bienveillance, l’humour et l’échange.Hors-champ. Ayant grandi à l’étranger dans divers pays, j’ai d’abord suivi un cursus lettres et histoire.Mon parcours éclectique s’est étoffé d’expériences dans le tourisme social, le culturel, jusqu’à la musique, la création d’un groupe et d’un album. C’est avec cette expérience que je propose une invitation, un accompagnement dans le processus de création et de verbalisation. Le langage est collectif, individuel, émotionnel, au soin de chacun et en chacun de soi.

MARDI
18h à 20h
En 2022 : 18 octobre, 8 novembre et 13 décembre

Tarifs : 30 €
Découverte 1ère session : 25 €

Informations et renseignements auprès de Julien TACONET (Dju) : jultaco@hotmail.com // 06 99 26 64 52

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.